Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fairy tale
6 avril 2008

Ce chapitre s'appelle "le jour où je me suis souvenu de ce qu'est la souffrance"

Ce jour là j'ai appelé Marion et j'ai appris que son père lui interdisait de me voir et lui imposait de couper les ponts avec moi, parce que je suis trop jeune, je suis pas pété de tune, j'ai pas de job et surtout parce que les amis n'ont pas le droit de se voir quand le prix du billet de train est trop cher.. Je suis dégouté, j'ai mal, j'arrète pas de pleurer, j'en ai marre..je suis fatigué..

Pourquoi on veut toujours me prendre les personnes a qui je tiens le plus?...jestime pas être quelqu'un de fondamentalement mauvais.. c'est peut-être ça le problème.. j'devrai me mettre a casser la gueule au premier débile qui croise mon regard peut-être que la valeur de mon avis aurait plus d'importance...

MERCI A CEUX QUI ONT CONSTRUIT CE MONDE AVEC DES VALEURS QUI SONT FAITES POUR NE PAS ETRE APPLIQUEE...

La tolèrance et la compréhension... mon cul

La justice et le respect... mon cul

Les vieux disent aux jeunes d'ête polis pour être les seuls à s'insulter...

Moi je suis une merde de jeune et je vous emmerde les vieux(ces propos sont totalement discriminatoire comme je suis jeunes de toute mnière j'ai tort donc n'y faites pas gaffes.. dépécher vous de crever qu'on fasse un monde où les conneries de bonne éducation totalement subjective, car c'est de la soumission que vous voulez pas du respect, soient éradiqué)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité