Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a fairy tale
6 avril 2008

plein de mots pour dire pas grand chose au final..

bah Marion au début j'l'ai vu come quelqu'un avec qui j'avais un point commun : la passion pour le manga !

Je me suis vite attaché a elle.. j'ai commencé a la connaitre, me rendre compte qu'elle avait le même caractère que moi.. et j'en suis tombé amoureux, il lui a fallut du temps pour répondre et se fut négatif.. mais malgrès ça elle a continué a se comporter avec moi comme avant, prenant ça pour un compliment auquel elle ne répondrait pas.. mais ça me dérange pas plus que ça j'ai confiance en elle et elle est toujours la même petite fée qu'au début.. Et ç c'est elle en mode adorable ^^:

                                        macromiminamoa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité